Le rituel beauté de votre jules consiste en une douche tous les deux jours, un rasage rapide le matin et un coup de déo sous les aisselles (quand il y pense) ? OK, c’est le moment d’intervenir.
En 4 conseils, on vous aide à devenir la coach de sa beauté, celle qui va le faire accéder à la meilleure version de lui-même, telle Samantha Jones avec le serveur super hot de Sex & the City. Odeur fraîche et peau de bébé garanties (qui c’est qui va bien en profiter ?)
Leçon n°1 : Être bien sapé, c’est cool ; avoir une haleine irréprochable : c’est mieux
Revenons aux basiques : votre homme a beau avoir dépensé une fortune pour son dernier costard, fait un crédit sur 3 générations pour sa montre de luxe, si quand on l’approche le matin on a envie de mourir plutôt que de rester une seconde de plus dans le périmètre de sa bouche, l’effet est un peu loupé.
Le dentifrice Minter is coming à la menthe BIO c’est comme son dentifrice habituel, mais en mieux : un bon goût de frais totalement naturel, une compo transparente et une efficacité optimale (c’est THE produit leader chez Pulpe de Vie cette année !)
Leçon n°2 : Vers un rituel simple mais efficace : parce qu’on aime son odeur naturelle mais en version fraîche
Marre des gels douches de machos chargés de testostérone guerrière qui rassemblent tous les stéréotypes sur ce que doit être un bon mâle dominant ? (filles, sport et voitures, bien sûr)
Assez de ces parfums pétrochimiques hyper forts qui envahissent votre salle de bains pendant des heures ? (sans parler de la pile de vêtements sales qui traîne juste à côté du bac à linge, mais là-dessus on ne peut rien pour vous…)
Loin des stéréotypes de la beauté pseudo virile, le gel douche bio tonifie la peau de votre homme en préservant son pH, sans la surcharger de produits controversés !
Leçon n°3 : Soigner sa barbe : adieu irritations, rougeurs, et poils incarnés
Cela fait partie des fardeaux de la condition masculine : nous avons les joies des menstruations et de la cellulite ; et eux, ils ont… leurs poils de barbe (mouais, pas très équitable tout ça)
La peau masculine étant 16 à 22% plus épaisse que la peau des femmes, ils sont également deux fois plus sujets aux imperfections à cause de la testostérone, qui augmente leur taux de sébum : c’est pourquoi il est important d’exfolier régulièrement avec un gommage doux.
Et justement, notre Sucré Frappé au pamplemousse BIO fait le job ! Avec son effet deux-en-un masque et gommage, il est efficace sur les poils de barbe en évitant les inflammations dues aux poils incarnés. Une à deux fois par semaine, il permet d’assouplir la peau et de la garder saine et lisse. Un bon point pour les câlins !
Leçon n°4 : La touche finale : une hydratation légère pour une peau protégée
La beauté naturelle de votre homme, vous voulez qu’elle dure : il faut donc en prendre soin.
La texture de notre fluide hydratant au concombre BIO “Calm Me” est parfaite pour eux : fluide et légère, elle pénètre immédiatement et ne colle pas. Adaptée aux peaux sensibilisées, elle protège sa peau agressée au quotidien par le rasage. Application rapide, efficacité immédiate : ça va lui plaire ! S’il est tatoué dans une zone sensible proche du visage, Calm Me peut aussi servir en soin protecteur et hydratant post-tatoo.
A la fois protecteur et sensible : c’est tout lui, non ?
Et s’il a quelques petits boutons ou comédons, une cure de 1 mois avec le sérum anti imperfection lui redonnera une peau parfaite !