C’est la période de l’année la plus redoutée des peaux sèches : l’hiver !
La peau tire plus que d’accoutumée, elle démange, voir pèle. Inconfort, manque d’élasticité, sécheresse cutanée… Votre bonne vieille crème hydratante ne vous est de plus aucun secours : il faut sortir l’artillerie lourde !
Si l’on conseille de changer de routine en octobre pour des produits plus riches, on sait que ce précepte est bien souvent rangé dans la case « théorie » faute de moyen, ou tout simplement par fidélité pour votre crème hydratante actuelle.
Quelle solution alors, pour une peau nourrie et repulpée sans avoir à changer drastiquement ses habitudes cosmétiques ?
LE SERUM !
Et pas n’importe lequel ! La sécheresse de la peau est causée par une barrière hydrolipidique fragilisée. Elle sera donc plus vulnérable aux agressions extérieures comme le froid, la pollution, les douches brûlantes pour essayer de vous réchauffer…
Pour la renforcer, il faut donc rendre à Caesar … à votre barrière hydrolipidique ses lipides. En d’autres termes, il lui faut du GRAS !
Attention, pas question de s’appliquer de la raclette sur la face, mais des huiles sélectionnées pour des bienfaits bien particuliers. Notre sérum THE Serum réunit un cocktail d’huiles précieuses aux vertus régénérantes, nourrissantes, adoucissantes et protectrices issues de la prune, la figue de Barbarie, l’olive vierge…
Nous l’avons également doté d’actifs brevetés tels que du propolis, baume de cires apaisantes issu de ruches gérées durablement, et de l’acide gras Omega-6 pour une hydratation intense.
Riche en anti-oxydants naturels, sa composition est excellente pour lutter contre le vieillissement cutané et protéger la peau.
En complément d’une bonne crème hydratante, qui elle, a pour rôle de retenir l’eau afin que la peau ne soit pas déshydratée, quelques gouttes de THE Serum redonneront à votre peau confort, souplesse, hydratation prolongée, protection, et vaincront une fois pour toute les symptômes de la sécheresse cutanée !
Vous pouvez également en appliquer quelque gouttes à même la peau matin et/ou soir après vous être nettoyer le visage, ou directement dans mélangé à votre crème de jour le matin.
Petit plus : elle donne également bonne mine, lisse et illumine le teint grâce à des extraits de racine de carotte bio anti-oxydantes !
Et pour une protection vraiment complète, tournez-vous vers une routine pour peau sèche.